[Adhésion]BlazePhoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Adhésion]BlazePhoenix

Message par BlazePhoenix le Lun 18 Déc - 1:21

Aller, je tente

• Vous rencontrez une licorne, que faites-vous ?
J'essaye de devenir son ami. Les licornes, c'est le bien !

• Dans les jeux Pokémon, quels sont vos Champions d'Arène favoris ?

Je trouve Adriane la championne de vernilava que je trouve stylé. Il y a aussi Mortimer, Rachid et Clem que je trouve pas mal Aussi.

• Pensez-vous que les Pokémon légendaires soient plus puissants que les autres Pokémon ? Pourquoi ?
Alors là, ça dépends. Autant des Pokémon légendaire sont over-méga cheaté, autant d'autre sont.... je préfère ne pas les mentionner tellement c'est plus des blagues de mauvais goût tellement ce sont des navets.

Mais en général, Ce n'est pas le statut légendaire qui fait un Pokémon Puissant. Leurs capacités, leur type, leur statistiques, et leur entraînement au combat que nous faisons qui peuvent rendre un Pokémon Puissant. Sans oublier que la notion d'estime envers le Pokémon et nôtre amitié à celui-ci sont tout autant indispensable à ces critères.

• Dites les trois premiers mots qui vous passent par l'esprit maintenant !
Mario, Pikachu, magie

• Citez-nous deux de vos loisirs ?
La musique/multimédia et les jeux vidéos. ça calme, ça permet de se vider l'esprit, et en plus ça permet de crée l'inspiration.

• Une main sort des toilettes, que faites-vous ?
Je prépare l'arme que j'ai souvent sur moi pour être prêt à toutes attaques surnaturel et je tente de comprendre ce que c'est, en restant très prudent.

• Comment vous y prenez-vous pour résoudre une énigme ?
Je prends le temps de réfléchir pour résoudre du mieux possible. Toutes énigme à une solution, si je la trouve pas, je verrais plus tard (sauf si obligatoire mais de ce cas je tente de rester calme.

• Que vous évoque l'idée de vivre dans un arbre ?
ça peux être sympa si ça reste quand même un minimum confortable, même si appréhenderais la pluie ou l'orage (surtout l'orage en fait) si jamais on était pas protégeais de ces inconvénients. Et si ça peut faire plaisir pour mes Pokémon, ça peut être marrant de partager ce moment quelques fois.

• Keunotor veut traverser la rue mais aucune voiture ne le laisse passer, que faites-vous pour l'aider ?
Je le prend sur ma tête pour l'aider à traverser. Oh, et si tente vraiment de rouler dessus pour m'empêcher de le faire (dans la mesure où il le fait volontairement hein), je me transforme en un de mes personnages et j'exploite ses pouvoirs spy ou de force et je l'envoie valser. Les malades qui cherches vraiment à se foutre des autres, ça mérite que ça

• Dites les quatre noms de Pokémon qui vous viennent à l'esprit maintenant !

Thyphlosion, Zoroark, Lucario, Latias

• Dans les jeux Pokémon, quel Champion d'Arène vous a donné plusieurs fois du fil à retordre ?
Pierre à un moment car j'avais qu'un pauvre Salamèche et pas un pokémon Combat pour contrer ses attaques, mais je pense que l'un des pire est blue. J'ai dû faire une vrai équipe puissante pour pouvoir l'affronter.

• Pour continuer votre chemin, vous devez traverser une rivière. Comment vous y prenez-vous pour rejoindre l'autre côté ?
Je regarde au alentours pour voir si il y a un moyen de faire un pont, et de m'aider de mes amis Pokémon de leur capacités en conséquence, de celle de Psy, Vol ou eau (sauf si trop dangereux de traverser à la nage) le cas échéant.

• Dans les jeux Pokémon, quelle région vous paraît la plus pénible à parcourir ? Pourquoi ?

En terme de directive Alola (à cause qu'on est TROP encadrer pour peux de liberté d'action), mais sans cet aspect, je dirais sinnoh. la montagne coupe la région en deux ce qui oblige souvent de faire de gros contours pour aller à certaines zones depuis d'autre.

• Quels sont vos types de Pokémon favoris ?
Feu, ténèbres, combat et Spy

• Dites-nous encore un dernier mot au hasard pour la fin !
archéonique.

BlazePhoenix
Ancien Powerien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Adhésion]BlazePhoenix

Message par Noyle le Lun 18 Déc - 13:20

Guilde Énergie.

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Voir le profil de l'utilisateur http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas