Les peluches des Starters Pokemon Soleil & Lune sont dispo en France
Pokémon-Power :: Forum Pokémon Ultra-Soleil Ultra-Lune Soleil Lune :: Pokémon - Communauté :: News Pokémon
Page 1 sur 1 • Partagez •
Hello,
Pour ceux qui aiment les produits dérivés Pokemon, petite info : Ce n'est plus une exclu japonaise, les peluches de Soleil & Lune sont disponible en France. Elles sont fabriquées par Tomy et font 20cm.
Sur ce site j'ai retrouvé Otaquin, Flamiaou et Brindibou : Peluche Flamiaou

Pour ceux qui aiment les produits dérivés Pokemon, petite info : Ce n'est plus une exclu japonaise, les peluches de Soleil & Lune sont disponible en France. Elles sont fabriquées par Tomy et font 20cm.
Sur ce site j'ai retrouvé Otaquin, Flamiaou et Brindibou : Peluche Flamiaou

- Dixi
Bonjour,
Merci pour l'info, mais nous appécierions que tu te présentes dans la section appropriée avant de commencer à poster.
Cordialement
Merci pour l'info, mais nous appécierions que tu te présentes dans la section appropriée avant de commencer à poster.
Cordialement
- Gold
Mais non !
Ce site est partout ? je l'ai vu avant hier, sur un forum Dragon Ball pour vendre ses peluches DBZ (Qui sont d’excellente qualité d'ailleurs, pour en avoir une a la maison)
Ce site est partout ? je l'ai vu avant hier, sur un forum Dragon Ball pour vendre ses peluches DBZ (Qui sont d’excellente qualité d'ailleurs, pour en avoir une a la maison)
- Shankz

» Théorie des Starters (avec les starters de Pokémon Lune et Soleil)
» Pokémon Soleil et Lune (discussions)
» [Distribution] Le calendrier de l'avent de Pokemon Soleil / Pokemon Lune !
» Pokemon Soleil/Lune
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune officiellement révélés !!!
» Pokémon Soleil et Lune (discussions)
» [Distribution] Le calendrier de l'avent de Pokemon Soleil / Pokemon Lune !
» Pokemon Soleil/Lune
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune officiellement révélés !!!
Page 1 sur 1
Pokémon-Power :: Forum Pokémon Ultra-Soleil Ultra-Lune Soleil Lune :: Pokémon - Communauté :: News Pokémon