Junichi Masuda et Shigeru Ohmori invités à la Polymanga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



La Polymanga, la plus grande convention sur la culture pop, jeux vidéo et manga en Suisse ouvrira ses portes du 13 au 17 avril 2017 au 2M2C de Montreux (95 Grand Rue, 1820 Montreux, Suisse). Au programme, des concours de dessins, de cosplay (manga et pop culture), tournoi de The King of Fighters 14 et rencontre avec des invités (dédicaces entre autres). Vous pourrez également participer à la nocturne qui se déroulera le jeudi 13 mars.
 
Parmi les invités, vous pourrez rencontrer quelques têtes bien connues du Pokéweb, comme des youtubeurs (NewTiteuf, DavidLafargePokemon, Benzaie), mais aussi les représentants des créateurs de Pokémon, Junichi Masuda et Shigeru Ohmori.

Junichi Masuda à gauche, Shigeru Ohmori à droite


Pour rappel, Junichi Masuda fait partie de Game Freak depuis la première génération de Pokémon et a participé à l’intégrité des contenus des jeux (game design, musique, scénario et programmation). Shigeru Ohmori a, quant à lui, intégré l’équipe à partir de la génération Rubis et Saphir, en tant Game designer et la concepteur de la carte. Il est également le directeur artistique de Pokémon Soleil et Lune.

Les deux représentants de Pokémon seront ainsi présents sur le festival le samedi 15 et le dimanche 16 mars.

Se procurer des billets et leur prix



 
Un billet vous coûtera 25CHF (23,3263€) ou 50CHF (46,6525€) si vous prenez le Pass Gold 5 jours. L’entrée est gratuite pour les moins de 6 ans. Il faudra vous les procurer soit en allant sur place, soit en vente préalable en allant sur le site officiel. L’achat à l'avance doit se faire avant le 11 avril à 23h00.
 
Notez qu’il est préférable de les acheter dans ce format. Polymanga a en effet établi une restriction du nombre de visiteurs par jour afin éviter la forte influence constatée l’année dernière et seules les personnes qui ont pré-commandé pourront entrer en cas de saturation.
 
Autre point, les billets en prévente pourront être échangés avec un bracelet définitif une semaine avant à travers la Suisse (ou sur place le jour J) et si vous êtes dans les 500 premiers dans la queue avec un Pass Gold, le festival vous offre un porte-documents Polymanga à récupérer à l’entrée.
 

Les heures d’ouvertures


 
Jeudi 13 avril (nocturne) : 18h-23h (17h préventes)
Vendredi 14 Mars : 10h - 20h30 (9h00 préventes)
Samedi 15 Mars : 10h - 20h30 (9h préventes)
Dimmanche 16 Mars : 10h - 20h30 (9h préventes)
Lundi 17 Mars : 10h - 18h30 (9h préventes)
 
Pour toute information supplémentaire concernant l’organisation du festival, un formulaire est mis en place à cette adresse.

Sources: Pokébip, Polymanga


BlazePhoenix
Powerien*
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 575
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga semble bien s'installer. Heureux de voir que ce genre de conventions a autant de succès !
NYU
Ancien Powerien
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1820
Localisation : Nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum