Mise à jour Pokémon Shuffle 1.4 - La 7G et de nouveaux niveaux sont disponibles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Depuis quelques jours, Pokémon Shuffle 3DS est passé à la version 1.4 de son logiciel, téléchargeable depuis le Nintendo eShop. Cette mise à jour, appliquant les correctifs réalisés sur la version smartphone, est nécessaire pour l’utilisation des fonctionnalités en ligne.
Attention tout de même, certaines personnes auraient subi un problème sur les rencontres StreetPass lors de l’application du patch.
Vous devez la télécharger depuis le Nintendo eShop afin de pouvoir profiter des prochaines compétitions et autres niveaux Internet.
Pour célébrer cet événement, le jeu vous offre 10 000 pièces et 30 cœurs (dans le cas où vous n’avez pas 99 cœurs ou 99 999 pièces).

Les nouveautés


 
La grande nouveauté de cette mise à jour est le passage à la génération 7, incluant ainsi les Pokémon d’Alola, les Ultra-chimères, et même les formes d’Alola et les Pikachu de Sacha. Les seuls Pokémon manquant à l’appel sont les formes de Lougaroc (Nocturne) et de Froussardine (Banc), ainsi que l’ensemble des Météno, hormis celle du Bouclier-Carcan.
Afficher L'image:

En plus de cet ajout, de nouvelles formes de Pokémon déjà existant font leur apparition. Parmi ces formes, on peut y trouver des Pokémon chromatiques, quelques formes alternatives, ou les Pikachu déguisés.
Afficher L'image:
Il est d’ailleurs actuellement possible d’affronter deux formes de ces Pikachu. Il s'agit de celle Lugia de Ho-Oh, une fois par jour et ceux jusqu'au 28 mars prochain. Une fois capturés, vous pourrez parfois obtenir un Talent ↑ ou un Niveau Max↑, pour le premier, et un Talent ↑ ou un Niveau Max↑, pour l’autre.

Les changements majeurs



Cette version modifie l’ensemble des points suivant :

  • L’écran d’accueil et du lancement.
  • Les sprites de Mewtwo, Ectoplasma, Deoxys et Ho-Oh.
  • L’affichage des Médailles d’Amalia, indiquant la rareté et l’utilité de chaque Pokémon. Elles disparaissent une fois que ce dernier est capturé.
  • Le cadre des niveaux classés, maintenant doré.
  • Les Indications de difficulté. Les têtes de Pikachu et le niveau minimum conseillé sont remplacés par un chiffre, allant de 0 (facile) à 5 (expert).
  • L’ordre de tri par puissance ou de niveau, maintenant décroissant.
  • La modification des talents Oubli et Chenapan, ainsi que Combo Toxique. Les deux premiers n’affectent plus un Pokémon ayant subi une altération de statut (cela inclut également le bonus Retard’Entrave). Le dernier ne s’activera que si le Pokémon est empoisonné.
  • La possibilité de combiner plusieurs même booster d’affilée, dans la mesure où vous avez encore au moins un exemplaire de ce booster.
  • La suppression de la fenêtre de confirmation lors de la sélection de niveau, même après avoir sélectionné un ou plusieurs objets.
  • Le jeu sauvegarde lorsque vous achetez une Pokéball.
  • L’apparition des événements spéciaux, selon le nombre de niveau fini :

    • Les niveaux de Miaouss et Victini et les stages de difficulté 1 n'apparaîtront que si 11 niveaux ont été finis.
    • Les niveaux d’Évoli et les stages de difficulté 2 à 3 n'apparaîtront que si 90 niveaux ont été finis.
    • Les Safaris, les niveaux classés, et les stages de difficulté 4 n'apparaîtront que si 120 niveaux ont été finis.
    • Les niveaux à échelons n'apparaîtront que si 135 niveaux ont été finis.
    • Les stages de difficulté 5 n'apparaîtront que si 150 niveaux ont été finis.



Elle rajoute également :

  • Un bouton permettant d’accéder directement au niveau d’un Pokémon, lorsque celui-ci est inscrit dans annonces ou les cartes de missions.
  • Un mini cadeau s’affiche en bas à gauche des niveaux, permettant de recevoir un Talent ↑, un Niveau Max ↑, etc. Celui-ci restera tant que le niveau maximum du talent du Pokémon n’a pas été atteint, dans un niveau où il n’est possible que de gagner que des Talent ↑.
  • Un objet à la boutique, permettant d’augmenter les chances d’obtenir un cadeau.



Les compétitions et les autres niveaux spéciaux



Autre que les deux formes de Pikachu en cours, d’autres niveaux classés et spéciaux sont en cours durant les jours à venir.
Jusqu’au 20 mars inclus, vous aurez l’occasion d’affronter Blindépique, si vous avez 300 pièces sur vous (niveau utilisable à volonté). Une fois capturé, vous aurez peut-être la chance de recevoir un Niveau Max ↑ ou des Talents ↑.
 
Vous aurez également la possibilité de participer à la compétition classée, dont une Carchacrokite est en jeu (remplacée par un Niveau Max ↑ si vous l’avez déjà). Pour cela, vous devrez être dans les 8 500 (3DS) ou dans le top 100 000 (mobile).  Sinon, vous aurez un Retard'Entrave si vous arrivez entre 8 501ème et 12 000ème (3DS) ou 100 001 et 140 000ème (mobile). Les autres, pour ceux qui sont 6 801ème au moins, vous aurez une Puissance ↑.

En plus de la Carchacrokite, vous pourrez recevoir de cadeau bonus selon votre classement :

  • 1 Méga-Turbo pour les participants étant entre 6 800ème et 1 701ème (3DS) ou 80 000ème et 20 001ème (mobile), et jusqu’à un maximum de 5 pour les 200 premiers (3DS) ou les 2000 premiers (mobile).
  • 1 Niveau Max pour les participants étant entre 3 400ème à 1 701ème (3DS) ou 40 000ème à 20001ème (mobile), et jusqu’à un maximum de 5 pour les 200 premiers (3DS) ou les 2000 premiers (mobile).
  • 1 Retard Entrave pour les participants étant entre 6 800ème à 5 101ème (3DS) ou 80 000ème et 20 001ème (mobile).
  • 1 Super Talent pour les participants étant entre 5 100ème à 3 401ème (3DS) ou 60 000ème et 40 001ème (mobile).


Les retours



Le niveau à Échelons pour Giratina (forme originelle) est aussi de retour jusqu’au 28 mars à 6H. Constitué de 300 niveaux, vous obtiendrez de nombreux cadeaux en fonction du nombre d’échelons terminé. Notez que vous pouvez passer 3 à 5 échelon lors d'un énervement :
Échelon 10 : Super Talent
Échelon 20 : Super Exp.
Échelon 30 : Temps +10
Échelon 40 : Change-Talent
Échelon 55 : Exp. x1,5
Échelons 70, 100 et 150 : Méga-Turbo
Échelon 85 : Talent
Échelon 130 : Niveau Max
Échelons 200 et 250 : 2 Niveaux Max
Échelon 280 : 2 Méga-Turbos
Échelon 300 : 3 Niveaux Max
 
Dans le même temps, vous pourrez affronter Dialga en utilisant deux cœurs. Une fois capturé, vous pourrez obtenir parfois des Talent ↑.
La série n°4 des Pokémon du jour est également disponible. Vous pourrez affronter Séviper le lundi, Okéoké le mardi, Chartor le mercredi, Mangriff le jeudi, et  Lovdisc le vendredi. Capturer ce Pokémon vous fera gagner des pièces supplémentaires en cadeau.

Les Evènements internet à venir


 
À partir de ce mardi, le nouveau Pokémon Safari sera disponible, incluant les formes Kimono de Pikachu. La série n°4 des Pokémon du jour est également disponible, incluant Maracachi le lundi, Insolourdo le mardi, Qwilfish le mercredi, Fermite le jeudi, et Aflamanoir le vendredi.
Vous pourrez également retrouver les Pokémon Trioxhydre, ainsi que les légendaires Reshiram et Kyurem-Noir.
EDIT : Nous connaissons les dates d'apparition des Pokémon du Safari et de Kyurem Noir.

Le safari ouvrira ses portes aujourd'hui à 15 heures et ceci jusqu’au 4 avril à 15 heures également. Vous pourrez y croiser les Pokémon suivants : Poissirène, Poissoroy, Krabby, Kraboss, Posipi, Négapi, ainsi que Pikachu Costume Homme et Pikachu Costume Femme.

Kyurem Noir sera disponible durant la même durée, à condition d'avoir terminé 150 niveaux (le niveau Méga Mewtwo Y). Vous aurez besoin d'une vie pour jouer au niveau safari et de deux vies pour Kyurem Noir. Reshiram arrive également durant cette période.

Pour le de Trioxhydre, il sera dispo jusqu'au 28 Avril.

Sources : Pokébip, Serebii, Pokémon officiel (Jap)


Dernière édition par BlazePhoenix le Jeu 23 Mar - 16:43, édité 3 fois


DarkPhoenix
Powerien*
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 819
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous connaissons les dates d'apparition des Pokémon du Safari et de Kyurem Noir.

Le safari ouvrira ses portes aujourd'hui à 15 heures et ceci jusqu’au 4 avril à 15 heures également. Vous pourrez y croiser les Pokémon suivants : Poissirène, Poissoroy, Krabby, Kraboss, Posipi, Négapi, ainsi que Pikachu Costume Homme et Pikachu Costume Femme.

Kyurem Noir sera disponible durant la même durée, à condition d'avoir terminé 150 niveaux (le niveau Méga Mewtwo Y). Vous aurez besoin d'une vie pour jouer au niveau safari et de deux vies pour Kyurem Noir.

Source : Pokémon Officiel (Jap)


DarkPhoenix
Powerien*
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 819
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas très loin des 150 niveaux je crois. Avec un peu d'application, je pourrai peut-être l'obtenir.
Invité
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour le niveau 150, il est préférable d'utiliser les gemmes pour rajouter du temps supp à la fin (quand tu es sûr de bien le finir aussi). Il est très difficile, avant que je ne puisse plus mettre le jeu à jour le, je me souviens qu'il m'avait énormément pris la tête, alors que j'avais de bon Pokémon (même des Pokémon de difficulté 4, vu que c'était avant la MaJ). Bonne chance alors.

EDIT : Reshiram ainsi que Trioxhydre sont actuellement disponible. Trioxhydre sera là jusqu'au 28 Avril et Reshiram jusqu'au 4 Mars.


DarkPhoenix
Powerien*
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 819
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum