/Annonce/ Compétitions Internet : Inscriptions au Défi International d'avril et récompenses de la Joute Régionale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des Compétitions

Internet Sun & Moon

Compétition internet actuel :
Défi International d’avril 2017






États de la compétition actuelle :
Inscription : Fermé
Statuts de la compétition : En cours


La compétition internet Le Défi International d’avril 2017 a été annoncée ! Serez-vous assez fort pour vaincre tous vos adversaires dans votre catégorie respectif (Junior pour les moins de 15 ans, Master pour les autres) pour remporter la récompense à la clé. Pour cela, il vous faudra faire 3 combats minimum.

Les périodes de début et d’inscription


Pour participer à cette compétition, vous devez vous inscrire à partir du 19 avril à 0H00, et jusqu’au 27 avril à 0H59. Après cette date, vous ne pourrez plus y participer.

La compétition commencera à partir de la date de fermeture des inscriptions, et finira le 30 avril à 0H59.

Les lots à gagner


Cette compétition permettra d’obtenir la Jungkite et la Braségalite, peu importe l’issu des matchs participé.

Règlement de la compétition


  • Les combats seront de type Duo avec 4 Pokémon. Le niveau sera ramené à 50.

  • il est impossible d’avoir deux Pokémon ayant le même numéro (ex : deux Magicarpe).

  • 10 Minutes maximum par combat seront attribuées par dresseur. Vous disposerais de 45 secondes pour chaque action. En cas de dépassement de délai, le joueur sera perdant.

  • Vous pouvez prendre part jusqu’à 15 combats par jour maximum. Les combats non jouée seront rattrapables les jours suivants, jusqu’à la fin de la compétition.

  • Pour ceux autres que Master, vous ne pourrez jouer que de 6 heures à 23 heures.

  • Les Pokémon autorisés seront uniquement ceux du Pokédex d’Alola (7G) et des formes régionales de cette région , à l’exception des Pokémon inscrits en dessous. De plus, les Pokémon Importé de Kalos ou de Poké-transfert seront interdit.

  • Pokémon Interdit :

  • Les méga-gemmes sont interdit dans la compétition.

Comment s’inscrire


Il est nécessaire d’avoir un compte au club des dresseurs crée et un jeu synchronisé avec le Pokémon global Link (PGL) pour toutes compétions internet. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le menu compétition internet du site du PGL, cliquez sur la compétition voulu et suivez les instructions affichées à l’écran pour finaliser la première phase d’inscription.

Ouvrez ensuite le jeu avec lequel vous vous êtes inscrit et aller à votre place festival. Sélectionnez le bouton combats, puis coin combats, compétition internet, et enfin s’inscrire à compétition. On vous demandera de choisir une équipe de combat (ou d'en créer une si vous en avez jamais eu). Si vous voulez modifier l’équipe de combat choisie, vous pourrez également le faire en touchant le bouton intervertir.

Notez qu'une fois l'équipe validé, vous ne pourrez plus la modifier. Si vous désirez réajuster ou entraîner vos Pokémon avant la compétition, il est donc préférable d'attendre aux alentours de la fin d'inscription pour mieux vous préparer.


Compétition internet terminée précédemment :



Les résultats de la compétition La joute de Kanto et d’Alola, qui s’est terminé il y a quelques jours, sont maintenant disponible. Pour retrouver votre classement, il vous suffira de vous connecter au site du PGL en choisissant la catégorie auquel vous avez participé pour cette compétition ici.


Aussi, si vous aviez participé au minimum à 3 combats, vous recevez également la récompense de la compétition, à savoir une Roucarnagite et une Steelixite. La méthode de réception sera par code individuel. Vous avez jusqu'au 30 avril pour récupérer le lot.

Il n'y a pas un code de rattrapage prévu comme pour la précédente. Il ne sera donc impossible de récupérer ces méga-gemmes pour les non-participants.

Sources : Pokémon Global Link, Serrebii, Pokébip, Eternia, Pokédia


Dernière édition par BlazePhoenix le Dim 30 Avr - 23:42, édité 16 fois


BlazePhoenix
Powerien*
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 474
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la news.

Je pense que je vais simplement attendre les méga gemmes par ailleurs, pas le temps ni le courage de me lancer dans la constitution d'une équipe convenable en 7G.
NYU
Ancien Powerien
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1776
Localisation : Nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les récompenses de la compétition La joute Régional de Kanto et D'alola sont disponibles ! Il s'agit de la Roucarnagite et de la Steelixite. Vous pourrez les recevoir grâce à un code individuel, à entrer avant le 30 avril.

Mauvaise nouvelle pour ceux n'ayant pas réussit à avoir ce lots : aucun code de rattrapage n'a été prévu, il sera donc impossible de recevoir ces méga-gemmes autrement.

Autre nouvelle, la nouvelle Compétition Internet, Le défi International d'Avril commencera le 19 avril (date d'ouverture des inscriptions). Vous devrez vous inscrire avant le 28 avril (qui marque le début de la compétition). Dans cette compétition, seuls les Pokémon capturés dans les jeux Soleil et Lune et inclus dans le Pokédex d'Alola pourront participer.

Les combats seront en duo. Si vous vous qualifiez dans le classement, vous remporterez une Braségalite et une Jungkite.


Sources : Pokémon Global Link, Serrebii, Pokébip, Eternia, Pokédia


BlazePhoenix
Powerien*
avatar

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 474
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum