[Japanimation] Star Driver : Kagayaki no Takuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un anime exceptionnellement cliché, à un tel point qu'il en devient inintentionnellement épique : Star Driver.


C'est l'histoire d'un gamin, Takuto, qui emménage sur une île où il va faire ses études. Il ne se doute pas qu'en dehors de son nouveau pote riche et de quatre prêtresses, toutes les personnes présentes sur l'île, sans la moindre exception, font partie d'une association de méchants à la Team Rocket. Sauf qu'eux camouflent leurs identités avec des masques trop classes, et se reconnaissent en faisant le signe du "KIRABOSHI".

Rapidement ça dégénère, quand l'une des prêtresses, qui se trouve être devenue amie avec Takuto, se fait enlever par les membres du Kiraboshi. Du coup, tandis qu'une fille random chante une chanson trop classe, Takuto se transforme en BEAU GOSSE GALACTIQUE et, pendant la moitié restante de l'épisode, botte des culs dans un mécha.


Le lendemain, avec ses potes, Takuto sociabilise et fait des activités super clichés. Ensuite le Kiraboshi intervient, et Takuto botte des culs, car en tant que BG galactique il est imbattable.

Et c'est comme ça dans tous. Les. Épisodes.

Tout y passe : Karaoké, beach volley, baseball, scènes de lycée... Quoi d'étonnant, quand les méchas eux-mêmes carburent "à la libido" (sic) ?

Et pourtant cet anime se prend tellement au sérieux. Et c'est ça qui est magique. Une animation pas dégueu (même si bon c'est du 2010 donc par rapport à d'anciennes prods ça commence déjà à baisser en qualité), des musiques qu'on se repasse en boucle, des doubleurs connus qui sortent tous d'animes prestigieux... L'anime était bien parti pour être le nouveau Gurren Lagann digne de Code Geass !

Il n'y a rien de plus à ajouter sur une production aussi absurde. Star Driver est un pur et simple chef-d'oeuvre incompris. Plus tard, l'ensemble a été adapté en un film d'animation, que je n'ai toujours pas vu en entier mais qui est sûrement du même acabit.

Bien sûr inutile de mentionner la fin, si vous regardez sérieusement cet anime pour son scénario vous risquez d'avoir une petite déception.

KIRABOSHI !




Gold
Modérateur Gold
avatar

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 831
Age : 27
Localisation : Labyrinth City

Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum