Toute la vérité sur Noadkoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toute la vérité sur Noadkoko

Message par Gold le Lun 8 Aoû - 22:27

Comme vous le savez probablement, Pokémon Sun & Moon, c'est l'arrivée de nouvelles formes pour certains anciens Pokémon, parmi lesquels Noadkoko. Les journalistes du Couaneton ont mené l'enquête.

Si l'on sait, selon les descriptions de Pokédex, que les têtes de Noadkoko poussent et grandissent au soleil (et que quand elles sont trop grosses elles tombent et se transforment en Noeunoeuf), le principe du tronc immense de ce Noadkoko à double-type dragon n'est pas tout neuf non plus.

Ne parlons pas des mauvais montages qui pullulent sur Internet - Il semble bien qu'une certaine description du Pokédex qui a un peu tourné n'était au final qu'un trucage plutôt bien élaboré. En revanche, une véritable promo du jeu de cartes, parue en 1997, montrait déjà ce Noadkoko :

Alors, y a-t-il un complot impitoyable autour du Pokémon tropical ? Surtout qu'avec son double type plante-dragon, celui qui était déjà faible face au feu des Goupix et autres Feunard, devient désormais doublement victime du Feunard féérique de glace...
Soutien à Noadkoko !

Gold
Modérateur Gold

Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toute la vérité sur Noadkoko

Message par Noyle le Lun 8 Aoû - 23:22

Merci Gold pour cette information très pertinente à noter par-rapport à l'annonce des nouvelles formes d'Alola.

"(et que quand elles sont trop grosses elles tombent et se transforment en Noeunoeuf), le principe du tronc immense de ce Noadkoko à double-type dragon n'est pas tout neuf non plus."

Il n'est donc pas tout n'oeuf.

Je me demande s'il y avait une idée à la base de cet artwork, ou si ils se sont juste dits "on va faire un Noadkoko assez grand pour y faire grimper un Férosinge", ou bien s'il s'agit juste un artwork à la forme non-définitive, ou si il ne faut pas chercher de logique du tout.
Et dans la même optique, on pourrait se demander si la forme d'Alola a un lien avec cette forme, du coup.

Mystère, mystère.

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Voir le profil de l'utilisateur http://noyle.tumblr.com

Ils n'avaient peut-être pas d'idées et un type est arrivé en salle de réunion avec cet artwork en criant "Les gars ! J'ai trouvé !". En plus comme ça les gens ne pourront pas critiquer ce que les nouvelles générations ont fait "subir" aux anciens Pokémons, vu qu'il y a une preuve qu'il existait en 1997 ! Voilà

Yuugulabre
Réseauteur Yuune

Voir le profil de l'utilisateur http://blossoming-crow.tumblr.com

Message par Noyle le Mer 10 Aoû - 1:05

Yuune a écrit:En plus comme ça les gens ne pourront pas critiquer ce que les nouvelles générations ont fait "subir" aux anciens Pokémons, vu qu'il y a une preuve qu'il existait en 1997 ! Voilà

"Pokémon ça devient n'importe quoi... oups, Pokémon c'était déjà n'importe quoi à la base, en fait."

Un fan de Pokémon, c'est comme un fan de films d'horreur.
Il a conscience du n'importe quoi de la chose, mais il aime ça.

Arrêtez de trashtalk pour rien, les gens. On est consentants.
Et un Pokémon ne "subit" pas ses nouvelles formes, t'inquiète mon grand, il ne souffre pas, il va bien, il a juste été un peu offusqué jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'est qu'un Pokémon et qu'il n'a aucune émotion.
C'est pas comme si c'était Akam le crocodile, quoi.

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Voir le profil de l'utilisateur http://noyle.tumblr.com

Message par Yuugulabre le Mer 10 Aoû - 14:48

Personnellement, je suis sûr que les Popples subissent ce qu'ils sont devenus. Mais je m'arrête là, c'est trop horrible pour en parler.

Pour les Pokémons, je râlais aussi sur la plupart des nouveaux, après la 2e génération, mais en les connaissant mieux (en jouant aux jeux donc) j'ai fini par vraiment les aimer, autant que les 2 première générations et je me suis rendu compte que c'était vraiment juste une question d'habitude et que c'était vraiment ridicule de râler dessus. imo, il y en a des vraiment ridicules dans toutes les générations :')

Yuugulabre
Réseauteur Yuune

Voir le profil de l'utilisateur http://blossoming-crow.tumblr.com

Vu qu'à l'époque je m'intéressais pas au jeu de cartes Pokémon (j'avais même pas internet en plus), je n'ai jamais vu cet image.

Merci Pour cette information.

BlazePhoenix
Powerien*

Message par Shankz le Ven 14 Avr - 11:56

Jolie découverte !
Les vieilles images sont toujours les plus belles :D

Shankz
Powerien*

Message par xonem974 le Mer 3 Mai - 15:49

A la base le double type de cette novelle forme vient des îles Hawaï où une espèce de cocotier est nommé sang de dragon car la sève qui en découle est rouge et les gens ont pensé à du sang de dragon simplement.

xonem974
Chiwi Powerien*

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYkAa1ni4TW51oT7zCi7B_A

Message par NYU le Mer 3 Mai - 16:02

C'est une hypothèse intéressante en effet. Après, difficile d'en juger de la véracité sans communiqué officiel ou davantage d'indices. :)
NYU
Rédacteur NYU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut