[Divers] Une lettre envoyée à Niantic concernant Pokévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Bonjour à tous,

Cette fois, Yang Liu, créateur de Pokévision, envoi une lettre à Niantic concernant la fermeture de son site. Sa lettre, rendue public, est disponible ici, en cliquant !

Notez que sa lettre est écrire d'une façon totalement calme. Il exprime son ressenti de manière totalement correcte !

Dans sa lettre, il commence par exprimer la réussite du jeu Pokémon Go. Il raconte que ses services ont beaucoup aidé aussi. D'après sa lettre, Pokévision aurait énormément contribué au nombre de téléchargements de Pokémon Go. Yang Lui se manifeste par la suite concernant « les triches ». Or, ce dernier proteste en ne disant ne jamais avoir triché. Il aurait voulu apporter une nouvelle façon de jouer en rendant Pokévision accessible à tous les joueurs de Pokémon Go.
Le sujet exprimé ensuite est celui du radar Pokémon qui a été supprimé lors de la dernière mise à jour. Selon Yang Lui, ce radar serait une opération commerciale pour pousser les joueurs à acheter des objets dans le jeu.

Voici un petit résumé de ce que la lettre exprime, je vous invite à lire la lettre ci-dessus afin de pouvoir comprendre par vous-mêmes, restez connectés pour ne rien manquer !

Sources : Pokégraph
Zekarant
Powerien*
avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 352
Age : 16
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeinfo.pe.hu/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum