Recrutements

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutements

Message par Admin le Dim 31 Mai - 22:02

Rappel du premier message :

Recrutements de Pokémon-Power

Vous désirez rejoindre notre Staff ?
Venez participer à nos recrutements !

Règlement :
♦ Ce topic ne sera déverrouillé qu'en période de recrutement.
♦ L'intitulé des postes ainsi que le nombre de places disponibles seront notés en début de topic.
Tous les détails concernant chaque poste sont détaillés ci-dessous, veuillez les consulter avant de postuler.
♦ Toute candidature à un autre poste que ceux demandés sera ignorée.
♦ Seuls les membres du Staff ont le droit de donner leurs avis sur les candidatures.

Notre esprit et manière de fonctionner :
Afin que cela soit bien clair pour tout le monde, voici quelques informations concernant l'esprit général du forum et de l'équipe, celle liste est bien sûr non-exhaustive et ne reprend que les points généraux qu'il vous serait important de savoir avant de postuler dans notre Staff.

Nous nous engageons pour le long terme:
Inutile de postuler si vous ne comptez que faire un passage d'un mois et ne poster que deux articles.
Le temps minimal exigé à consacrer au forum est noté dans les détails de chaque poste, ce n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre, mais cela vous donne une idée du temps moyen qu'il vous sera nécessaire de pouvoir consacrer à vos tâches sur Pokémon-Power.
Ainsi les tâches sont clairement définies et cela fait gagner du temps, autant à nous qu'à vous.
Nous apprécions la réflexion et les sujets underground:
Sur Pokémon-Power, nous ne visons pas à poster des soluces et astuces, d'autres sites l'ont déjà très bien fait pour nous.
Si en tant que Rédacteur vous postez des guides, soluces ou astuces concernant les jeux Pokémon, nous ne vous blâmerons pas, bien entendu, mais sachez que nous aimons pousser la réflexion et aborder les sujets que personne d'autre n'aborde.
Nous vous recommandons donc de privilégier les tests, les analyses, les sujets qu'on n'a pas forcément l'habitude de retrouver sur la plupart des sites Pokémon.
Nous ne sommes pas tous forcément proches, mais restons soudés:
Et c'est là une qualité qui nous tient à coeur : celle d'être une équipe soudée.
Comme dans chaque équipe, vous pourrez avoir plus d'affinités avec certains que d'autres, vous ne serez pas contraints de vous lier d'amitié avec tout le monde, vous serez peut-être plus proches avec certains que d'autres, mais même si vous n'êtes guère proches, gardez à l'esprit que vous appartenez à la même équipe et que vous vous devez de rester soudés, courtois et amical avec les autres membres du Staff.
Notre objectif commun est de contribuer au bon fonctionnement du forum, nous allons donc tous dans la même direction.
Nous ne nous n'en tenons pas qu'à notre rôle principal:
Ce n'est pas parce qu'on a un rang en couleur que cela nous exempte de participer autrement au forum qu'en remplissant nos fonctions liées à notre rôle principal.
Par exemple, un Modérateur qui ne passerait sur le forum que pour voir s'il n'y a aucun sujet à verrouiller ou un Newseur qui ne posterait que des news sans poster nulle part ailleurs sur le forum.
Participer au forum et animer la chatbox fait partie de nos tâches secondaires, mais n'oubliez pas que vous pouvez aussi vous impliquer autrement, que ce soit en postant des articles, des news ou des animations.

Recrutements en cours
Modérateur : 1 place(s) disponible(s)
Rédacteur : 2 place(s) disponible(s)
Newseur : 3 place(s) disponible(s)
Graphiste : 0 place(s) disponible(s)
Distributeur : 0 place(s) disponible(s)
Réseauteur : 1 place(s) disponible(s)

Modérateur

Conditions :
• Savoir se montrer sérieux, avoir le sens de l'ordre et savoir faire respecter les règles.
• Savoir être à l'écoute des membres, leur venir en aide et répondre à leurs questions.
• Savoir garder son calme et rester courtois, diplomate dans toutes les situations.
• Avoir une bonne orthographe et se montrer actif dans la communauté.

Ce qu'il vous sera demandé de faire :
• Faire respecter le règlement et avertir ou bannir les membres, éditer, verrouiller, diviser les sujets lorsqu'il s'avère nécessaire.
• Venir en aide aux membres s'ils ne comprennent pas quelque chose au fonctionnement du forum et les aider à s'intégrer.
• Entretenir l'activité générale du forum.

Estimation du temps minimal à consacrer à ce poste : 15 minutes/jour.

Rédacteur

Conditions :
• Avoir une bonne connaissance générale de Pokémon (jeux vidéo, manga, anime, TCG, stratégie).
• Savoir rédiger des articles sous forme de textes informatifs.
• La pratique d'une langue étrangère pour la traduction d'articles est un plus.
• Avoir une orthographe irréprochable et se montrer actif dans la communauté.

• Rédiger des articles, fiches et commentaires sur les univers Pokémon (fiches, tests, analyses...).
• Entretenir l'activité dans les sections concernant Pokémon (hors News Pokémon).
• Ne pas se limiter à un seul secteur (jeux vidéo, TCG...) et se montrer polyvalent au niveau des thèmes et sujets abordés dans vos articles.
Il va de soi que nous n'exigeons pas que vos connaissances couvrent absolument tous les univers Pokémon, mais nous attendons une certaine polyvalence pour pouvoir enrichir et élargir les horizons de notre base de données.
• Travail minimum requis : 1 article par semaine.

Estimation du temps minimal à consacrer à ce poste : 2 heures/semaine.

Newseur

Conditions :
• Savoir rédiger des news sous forme de textes informatifs.
• Se montrer à l'affût des nouveautés et des astuces, consulter différentes sources d'informations.
• La pratique d'une langue étrangère pour la traduction de news est un plus.
• Avoir une orthographe irréprochable et se montrer actif dans la communauté

• Vérifier plusieurs fois par jour les news de sites réactifs.
• Relayer les informations en postant des news.
• Travail minimum requis : 2 news par semaine

Estimation du temps minimal à consacrer à ce poste : 10 minutes/jour.

Graphiste

Conditions :
• Savoir réaliser des compositions graphiques à l'aide d'un logiciel de retouche d'image.
• Savoir se montrer ponctuel et respecter les dates de réalisation des commandes.

• Réaliser les commandes des membres.
• Entretenir l'activité dans la section Le Coin des Artistes.

Estimation du temps minimal à consacrer à ce poste :  15 minutes/semaine.

Distributeur

Conditions :
• Avoir de bonnes connaissances en matière de stratégie Pokémon.
• Pouvoir fournir des Pokémon breedés de façon legit (pas de Powersave ou autre générateur).
• Savoir se montrer ponctuel et respecter les dates des distributions et commandes de la Boutique.

• Poste #1 : Organiser les distributions une fois par mois. (clonage toléré).
• Poste #2 : Fournir deux Pokémon par mois pour la tombola.
• Répondre aux commandes de la Boutique (clonage toléré).

Estimation du temps minimal à consacrer à ce poste : 2h/mois.

Réseauteur

Conditions :
• Avoir de bonnes connaissances et une habitude des réseaux sociaux.
• Savoir se montrer digne de confiance concernant l'utilisation des pages de Pokémon-Power.
• Savoir se montrer courtois avec les utilisateurs des réseaux sociaux et de nos partenaires.

• Tenir informés les partenaires de notre activité par le biais d'un bulletin mensuel.
• Faire parvenir à nos partenaires nos communications (par exemple, lors d'un évènement inter-forums).
• Poster régulièrement des messages sur les réseaux sociaux.
• Relayer les articles rédigés sur Pokémon-Power sur les réseaux sociaux.
• Veiller à l'efficacité générale de notre stratégie de communication.

Si vous souhaitez poster une candidature, veuillez répondre ici en suivant le formulaire ci-dessous.

Formulaire de candidature
[/color]
Code:
[b]Poste désiré :[/b] (intitulé du poste que vous désirez occuper)
[b]Motivations :[/b] (pourquoi voulez-vous obtenir ce poste)
[b]Compétences :[/b] (quelles sont vos compétences en rapport avec ce poste)
[b]Expérience :[/b] (non-éliminatoire, nous permet d'en savoir un peu plus sur votre expérience)
[b]Commentaire :[/b] (si vous désirez ajouter un petit commentaire)

Ceci est un compte administratif uniquement dédié à la gestion du forum.
Pour tout support, veuillez contacter un Administrateur ou un Modérateur.
Merci pour votre compréhension.
Admin
Nouveau Powerien

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-power.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutements

Message par Zekarant le Mer 11 Mai - 20:22

Un ami Newseur serait l'bienvenu !
Zekarant
Powerien*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeinfo.pe.hu/

Message par Gobou le Mer 11 Mai - 22:08

Je me permet de postuler cette modeste candidature.

Poste désiré : Rédacteur Jeux Vidéo

Motivations : Etant passionné de Jeux Vidéo, et par extension, de Pokémon, je souhaite écrire des articles thématiques sur l'univers Pokémon. Des exemples valent mieux qu'un long discours : "En quoi le succès de Pokémon est atypique dans l'histoire du Jeux Vidéo ?" (on pourrait notamment évoquer le fait que son succès dépasse largement son média d'origine, ce qui est très rare) "L'évolution des antagonistes dans Pokémon", "La mythologie Pokémon, simple fantasme de fan ou réel background ?" et cetera... Ce sont des sujets sur lequel j'ai envie de travailler.
Par ailleurs, j'aimerais aussi traiter de la musique dans Pokémon, et également rédiger des tests, fiches de jeux (même s'il faudrait que vous reprécisiez ce que vous sous-entendez par "Fiche de jeu").

Compétences : Je n'ai pas de formation spécifique liée à l'art vidéoludique. Au risque d'être langue de bois, c'est surtout la passion qui me motive. Mais ce n'est sans doute pas un argument qui risque de vous convaincre. Mais je pense que mon expérience parle de lui-même.
Par ailleurs, l'honnêteté intellectuelle m'oblige à signaler que mon niveau en anglais est insuffisant pour traduire des articles. Je souhaite être transparent à ce sujet.
Outre mesure, vu qu'il s'agit d'un poste plutôt "littéraire", je crois qu'il est important de signaler que j'aime lire de façon générale. Que ce soit des romans, ou des ouvrages politiques et historiques (surtout historiques).
Je suis quelqu'un d'assez régulier. J'aime m'imposer un rythme précis dans la parution des articles.

Expérience : En ce qui concerne les jeux pokémon que je connais, je passe rapidement sur les RPG puisque j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer à ce sujet. Globalement, j'ai fait à peux près tout les RPG, de B/R/J à ROSA, à l'exception des versions blanches et noires (je n'ai fait que B2).
Sur les Spin-off, j'ai joué à tout les jeux Nintendo 64 sortie en Europe (ceci exclu donc le premier Pokémon Stadium et le très dispensable Hey you Pikachu), Pokémon Battle Revolution (Wii), les deux premiers donjon mystères (Equipe de secours Bleue et explorateur du temps), ainsi que Pokémon Pinball sur Game Boy (ça date). J'ai également fait le premier Pokémon Ranger, jeu qui m'a moyennement convaincu.

En qui concerne la rédaction, je vous transmettrais via MP mes écrits passés sur les jeux pokémon. J'ai également tapé un bon nombre de tests et des articles thématiques (un peu comme ceux cités ci-dessus) sur des jeux pokémons, entre autres, mais qui ne sont plus disponibles sur la toile.

Commentaire : Si vous m'accordez votre confiance pour ce poste, j'écrirais le plus souvent des articles thématiques, et sans doute des analyses musicales. Les tests seront moins nombreux. La raison étant que je me refuse de faire deux tests par semaine. Il s'agit d'un site de passionnés pour passionnés, et ces derniers ne me pardonneront pas si je fait un test bâclé sur leur jeu préféré. Il faut donc une analyse approfondie du jeu pour en faire un test parfait. Votre estimation de "deux heures de travail minimum" par semaine est très sous-estimé à mes yeux. Un seul article un tant soit peu travaillé prend au moins deux heures, c'est donc au moins le double pour un test complet.
Peut-être aussi que je rédigerais des chroniques sur l'actualité pokémon, exactement de la même manière qu'un éditorial de RTL ou Europe 1. Ce ne sont pas des news, mais un avis engagé sur une question précise.

Merci d'avoir lu et je suis disponible si jamais vous voulez des précisions.
Cordialement.
Gobou
Gobou
Ancien Powerien

Message par Mimoki le Mer 11 Mai - 22:36

Il est bien précisé que 2h par semaine est le temps minimal, évidemment qu'il en faut plus que ça si tu veux que ton travail soit un minimum assidu.

Ta manière d'aborder le poste de rédacteur sur le forum semble assez sérieuse (même trop mdr ? on dirait que tu postules pour un poste à jvc haha). Je vais pas faire long, j'ai plutôt été habitué de voir les candidatures de rédacteurs accompagnées d'articles mais je n'en vois pas ici, je vais quand même être pour parce que tu me sembles être assez bon pour écrire, en tout cas mieux que certains de nos précédents rédacteurs donc voilà.
Mimoki
Powerien*

Message par Gold le Jeu 12 Mai - 0:00

J'ai pas encore lu ton post mais ta participation en général et le mp que tu m'as envoyé sont assez convaincants, j'approuve donc cette candidature.

Gold
Modérateur Gold

Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-timelab.com

Message par Oni-Angie le Jeu 12 Mai - 16:43

Un collègue rédacteur serait bienvenue dans le staff, bien que ta postulation me laisse un avis plutôt positif, j'aimerai pouvoir lire un de tes articles avant de voter.

Edit: Je viens de lire quelques articles que Gobou m'a envoyé via MP. Je trouve son travail de qualité, je suis donc pour.

un joli petit cadeau de RougeVermeil:
ma carte réaliste Pokémon faite par Cheshire:

Oni-Angie
Powerien*

Message par Noyle le Ven 13 Mai - 19:04

Tu m'as l'air motivé et ton travail est de qualité, je suis pour ta candidature.
Tu passes donc Rédacteur Jeux Vidéo, ta période d'essai commence dès maintenant jusqu'au 27 mai, nous déciderons ensuite de ton entrée définitive dans le Staff ou non.

Félicitations et bonne période d'essai !

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Voir le profil de l'utilisateur http://noyle.tumblr.com

Message par Zekarant le Ven 13 Mai - 19:53

Bonne chance !
Zekarant
Powerien*

Message par Gobou le Ven 13 Mai - 21:47

Merci à vous. ;)
Je compte poster les articles le Mardi et le Vendredi afin de rester le plus régulier possible. Je posterais donc mon premier article thématique le Mardi 17 Mai. Cette date peut sembler tardive, mais je souhaite prendre ce Week-end pour écrire des articles en avance, au cas où.
Pour le premier article, je pense avoir pris un sujet pour le moins "original". Vous me direz ce que vous en pensez. =p
Durant ma période d'essai, je compte également écrire au moins un test pour que vous puissiez me juger à ce niveau-là.

Merci encore de m'avoir accordé votre confiance.

~ On dit que les Normands n’aiment pas beaucoup parler
Ce n’est pas qu’ils n’aiment pas parler, c’est qu’ils n’aiment pas répondre.
Ce qui n’est pas la même chose. ~
Fred Vargas
Gobou
Ancien Powerien

Message par Mimoki le Dim 15 Mai - 17:40

Tu sembles mettre pas mal de zèle dans ton rôle, c'est cool, bonne chance pour ta période d'essai :)
Mimoki
Powerien*

Message par Noyle le Ven 27 Mai - 21:42

Félicitations à Gobou qui devient officiellement Rédacteur Jeux Vidéo !

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Message par Zekarant le Ven 27 Mai - 21:51

Felicitations pépé
Zekarant
Powerien*

Message par Gobou le Ven 27 Mai - 21:54

Merci de m'accorder votre confiance. :)
(+ Champomy pour tout le monde !)

Fred Vargas
Gobou
Ancien Powerien

Message par Mimoki le Sam 28 Mai - 21:12

Félicitations Gobou, ton statut sur le forum est amplement mérité :)
Mimoki
Powerien*

Message par Gobou le Dim 29 Mai - 11:29

Merci beaucoup. :)
Gobou
Ancien Powerien

Message par Noyle le Mer 8 Juin - 21:18

Rappel de recrutement !

Rédacteur Anime

Conditions :
• Avoir une bonne connaissance générale de l'anime Pokémon.

• Rédiger des articles, fiches et commentaires sur l'anime Pokémon (personnages, épisodes, saisons, films...)
• Entretenir l'activité dans la section Anime Pokémon
• Travail minimum requis : 2 articles par semaine

Rédacteur Manga

Conditions :
• Avoir une bonne connaissance générale du manga Pokémon.

• Rédiger des articles, fiches et commentaires sur le manga Pokémon (personnages, arcs...).
• Entretenir l'activité dans la section Manga Pokémon

Rédacteur Stratégie

Conditions :
• Avoir une bonne connaissance générale de la stratégie Pokémon (simulateur ET console).

• Rédiger des articles, fiches et commentaires sur la stratégie Pokémon (fiches stratégiques, guides, analyses...)
• Entretenir l'activité dans la section Stratégie Pokémon

Newseur

Conditions :
• Se montrer à l'affût des nouveautés et des astuces, consulter différentes sources d'informations.

Distributeur

Conditions :
• Pouvoir fournir des Pokémon breedés de façon legit (pas de Powersave ou autre générateur).
• Savoir se montrer ponctuel et respecter les dates des distributions et commandes de la Boutique.

Si vous souhaitez poster une candidature, veuillez répondre ici en suivant le formulaire ci-dessous.

Code:
[b]Expérience :[/b] (non-éliminatoire, nous permet d'en savoir un peu plus sur votre expérience)

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Message par Noyle le Mar 5 Juil - 23:15

Rappel de recrutement !

Rédacteur Anime

Conditions :
• Avoir une bonne connaissance générale de l'anime Pokémon.

• Rédiger des articles, fiches et commentaires sur l'anime Pokémon (personnages, épisodes, saisons, films...)
• Entretenir l'activité dans la section Anime Pokémon

Rédacteur Manga

Conditions :
• Avoir une bonne connaissance générale du manga Pokémon.

• Rédiger des articles, fiches et commentaires sur le manga Pokémon (personnages, arcs...).
• Entretenir l'activité dans la section Manga Pokémon

Rédacteur Stratégie

Conditions :
• Avoir une bonne connaissance générale de la stratégie Pokémon (simulateur ET console).

• Rédiger des articles, fiches et commentaires sur la stratégie Pokémon (fiches stratégiques, guides, analyses...)
• Entretenir l'activité dans la section Stratégie Pokémon

Newseur

Conditions :

Distributeur

Conditions :

Réseauteur

Conditions :
• Avoir de bonnes connaissances et une habitude des réseaux sociaux.
• Savoir se montrer digne de confiance concernant l'utilisation des pages de Pokémon-Power.
• Savoir se montrer courtois avec les utilisateurs des réseaux sociaux.

• Poster régulièrement des messages sur les réseaux sociaux.
• Relayer les articles rédigés sur Pokémon-Power sur les réseaux sociaux.
• Veiller à l'efficacité générale de notre stratégie de communication.

Code:

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Message par Yuugulabre le Mer 6 Juil - 0:05

Poste désiré :
Réseauteur

Motivations :
J'aimerais m'impliquer plus pour Pokémon Power et aider le forum a avoir une meilleure visibilité. Je suis vraiment motivé par ce poste qui entre bien dans mes compétences et me permettrait de participer à la vie du forum.

Compétences :
Je suis très souvent sur les réseaux sociaux, en particulier facebook. Je pourrais donc facilement et rapidement y poster des nouvelles du forums. J'aimerais pouvoir tenir au courant les gens qui ont liké la page facebook des activités qui se passent sur le forum (tombolas, concours, etc) et des nouveaux sujets abordés, par exemple annoncer les nouvelles fiches qui ont été postées par nos membres. Je pourrais aussi poster sur d'autres pages facebook abordant le sujet des Pokemons avec le compte de Pokémon Power, ce qui permettrait à de nouvelles personnes de trouver notre page et augmenterait sa visibilité. Je pense qu'il est important de proposer un contenu attrayant et bien rédigé, histoire de donner envie aux gens de liker la page facebook et, surtout, de s'inscrire sur le forum.

Expérience :
Je connais très bien facebook, pour y passer un peu trop de temps quotidiennement, je pourrais donc sans problème faire une mise à jour quotidienne de la page, sans non plus en faire de trop, pour ne pas faire fuir des followers -- poster 10 updates par jour peut être aussi négatif que de n'en poster qu'une tous les mois. Je peux aussi aider à la gestion de twitter, même si je n'ai pas une très grande expérience de ce réseau social, je sais m'en servir. Éventuellement je peux gérer une page instagram, si le staff estime que ce serait intéressant -- j'ai déjà vu certains forums assez mal s'en servir, mais il y a sûrement moyen d'en faire quelque chose de bien.

De plus, même si mon travail ici ne se ferait pas directement sur le forum, j'ai une expérience de plus de 10 ans de gestion de forums divers derrière moi, ayant souvent été administrateur ou modérateur.

Commentaire :
Je suis bien conscient que je n'ai que 56 messages à mon actif et que je ne suis pas un très grand posteur sur le forum pour l'instant, mais Pokémon Power est un forum que j'aime beaucoup et que j'aimerais vraiment aider à faire connaître. Je peux aussi vous assurer que vous pouvez me faire confiance pour gérer la page facebook et que jamais je ne posterai ou ne ferai quelque chose qui pourrait être défavorable ou nuisible à l'image de Pokémon Power.

Yuugulabre
Réseauteur Yuune

Voir le profil de l'utilisateur http://blossoming-crow.tumblr.com

Message par Gold le Mer 6 Juil - 0:19

Dans la mesure où je ne pense pas qu'on trouvera plus qualifié de sitôt, je vote pour !

Gold
Modérateur Gold

Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-timelab.com

Message par Gobou le Mer 6 Juil - 0:25

Bonsoir Yuune.
Je ne te connais pas vraiment, mais je ne doute pas que tu es quelqu'un de confiance.
Cela dit, et j'aimerais t'entendre là-dessus avant de m'exprimer, comptes-tu être plus active à l'avenir sur le forum ?
Le poste consiste à relayer les concours, tombolas, sans oublier les articles ... cela ne demande pas une présence intensive mais plutôt quotidienne sur le forum, ne serais-ce que pour savoir ce qui s'y déroule. Or, j'ai le sentiment que tu es plus souvent absente que présente. Mais peut-être que ce poste te donnera une raison supplémentaire de venir ici ?

Cordialement
Gobou - Rédacteur Jeux Vidéo
Gobou
Ancien Powerien

Message par Yuugulabre le Mer 6 Juil - 0:39

Bonsoir Gobou,

Je comprend tout à fait tes réserves. En effet, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas beaucoup posté de messages, par contre je lis très souvent ce qui est écrit par les autres membres, et je passe au moins un jour sur deux, si pas quotidiennement. Ce poste me demanderait de venir tous les jours voir ce qui s'y passe dans toutes les sections, j'en suis bien conscient.e, et ça me motiverait en effet à prendre plus part à la vie du forum.

Je compte poster plus souvent, oui. Je suis en train de me remettre à la vie sur les forums en ce moment, après y avoir été moins actif pendant tout un temps suite à divers évènements. Je suis bien conscient que le fait de faire partie du staff ne dispense pas de poster, bien au contraire. Je me sentirais très mal d'avoir un tel poste et de ne pas prendre part à la vie du forum.

Yuugulabre
Réseauteur Yuune

Voir le profil de l'utilisateur http://blossoming-crow.tumblr.com

Message par Gobou le Mer 6 Juil - 0:46

Re-bonsoir Yuune.

Dans ce cas de figure, je vais me prononcer pour une période d'essai, en espérant que tu seras dissiper mes doutes à ton égard.

Cordialement
Gobou - Rédacteur Jeux Vidéo

Fred Vargas
Gobou
Ancien Powerien

Message par Noyle le Mer 6 Juil - 1:03

Je connais tes qualités en matière de réseaux sociaux et de sérieux, je suis donc pour.

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Message par Zekarant le Mer 6 Juil - 12:05

Bonjour,

Au vu des tes capacités et ta motivation, je rejoins l'avis de Gobou en proposant une période d'essai ! En attendant, je demeure pour ta candidature.

En te souhaitant une bonne continuation !

~Zekarant, Newseur
Zekarant
Powerien*

Message par Noyle le Mer 6 Juil - 22:22

Tu passes donc Réseauteur à l'essai jusqu'au 06 août.
Nous déciderons au terme de ta période d'essai de ton adhésion définitive dans le Staff.

Félicitations et bonne période d'essai !

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Message par Zekarant le Mer 6 Juil - 22:29

Félicitations à toi, bonne chance ! ^^
Zekarant
Powerien*