Présentation: Læxios joins the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous et à toutes ! Je suis Læxios et je suis ravi de rejoindre votre communauté. Passons de suite à la présentation.

Commençons par mon expérience de Pokémon. J'ai commencé sur Pokémon Saphir quand j'avais 4 ans. Dès sa sortie je comprenais pas grand chose, heureusement que mon papa me lisait tous les dialogues. D'ailleurs je pense que c'est Pokémon qui m'a initié, relativement tôt, à l'écriture et à la lecture. Dès mes 5 ans je savais lire et écrire. Ensuite j'ai continué avec les jeux dans le désordre. Actuellement je n'ai pas fini Pokémon X/Y. C'est l'épisode qui m'a un peu déçu du potentiel de la licence. Je ne m'étalerai pas plus ici.
Je rejoins cette communauté puisque j'attends beaucoup de ces nouveaux épisodes de Game Freaks et Nintendo (Pokémon Sun/Moon). J'espère pouvoir reprendre un rythme de jeu à l'ancienne modéré par une communauté sympathique avec laquelle nous pourrons échanger, s'améliorer puis s'amuser !

J'ai actuellement 18 ans et je suis en terminale. Je n'ai pas encore de projet vraiment clair quant à la suite de mes études. Malgré le fait que les dates limites d'APB s'approchent à grand pas.
Je suis plutôt sportif. Je pratique à titre de 3 heures par semaine du volley et je tente pendant le weekend d'aller faire un peu de foot ou ping-pong avec mes amis. J'apprécie l'actualité, j'essaie d'être à jour et comprendre la situation mondiale le plus vite possible. La musique est essentielle chez moi. Je peux passer des journées (pour ne pas dire des semaines) à écouter des albums. Depuis mon plus jeune âge j'ai été bercé dans le Hip-Hop c'est ce que j'écoute le plus désormais. Mais je reste ouvert à tout autre type de musique évidemment.

Sinon moi c'est Læxios. Ne me demandez pas l'origine du pseudal c'est un petit peu spécial.
Je joue stratégie surtout en OU, même si je tente de temps à autre de m'aventurer plus bas même si je n’excelle pas là-bas.  

Bref beaucoup de bla-bla. Si vous souhaitez des précisions je répond à vos questions dans la mesure du possible. Je vous remercie de bien m’accueillir. J'espère vous revoir bientôt ! Tchuss !
Læxios
Nouveau Powerien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Pokémon-Power !

[♥][♠][♦][♣]
Noysferatu
Admin Noyle

Voir le profil de l'utilisateur http://noyle.tumblr.com

Noyle a écrit:Bienvenue sur Pokémon-Power !

Merci o/
Læxios
Nouveau Powerien

bienvenue ^^

Diancie
Powerien*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Diancie a écrit:bienvenue ^^

Merci à toi ;)
Læxios
Nouveau Powerien

Bienvenue à toi !

Læxios a écrit:J'ai commencé sur Pokémon Saphir quand j'avais 4 ans.
Saphir est sortie en France en 2003. Tu as 18 ans donc tu es né soit en 1998 soit 1997, donc tu avais au moins 5 ans. Je ne pas ça pour t'embêter mais car j'ai moi aussi 18 ans et joué à Saphir à ses débuts, ça me paraissait bizarre.

Moi aussi j'aime bien le Ping Pong, j'en ai fait un an en club et j'ai pu faire quelques compet'. Je n'ai pas continué car je fais aussi équitation et deux activités demanderaient trop de temps. En revanche, j'y joue de temps à autre avec une amie au parc.

Je fais aussi de la strat', si tu veux faire un combat n'hésite pas ! ;)

un joli petit cadeau de RougeVermeil:
ma carte réaliste Pokémon faite par Cheshire:

Oni-Angie
Powerien*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut