La lecture d'homebrews 3DS pour le moment accessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intéressante nouvelle pour la scène 3DS : Smealum, hackeur qui s'était déjà illustré en exploitant une faille du médiocre jeu Cubic Ninja, revient à la charge et propose de nouveau son lanceur d'homebrews, cette fois-ci par le biais de Youtube et d'Ironfall Invasion. Le second, qui sécurise le logiciel sur votre console en le rendant lançable sans connexion Internet, a rapidement été supprimé de l'eshop ; quant au premier il s'y trouve toujours pour le moment. La version actuelle de Youtube, si vous faîtes les bons réglages, lancera le programme, mais à condition d'être connecté à Internet. Ce biais présente le double inconvénient de supprimer l'accès à l'eshop, mais un simple interrupteur des réglages Internet permet de retrouver des réglages normaux.

À l'heure actuelle on trouve surtout des petits programmes sans grande importance, un émulateur Snes fonctionnel, un utilitaire pour s'octroyer davantage de pièces de jeux, et la très attendue fonction dézonage. Il est également possible de personnaliser les thèmes.

L'exploit peut se faire sur tous les modèles de 3DS à condition que le firmware soit entre le 9 et le 9.9. Si ça vous intéresse, tapez Ironhax sur Google.



Gold
Modérateur Gold
avatar

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 808
Age : 26
Localisation : Labyrinth City

Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum