[Distribution] Diancie est de retour !
Pokémon-Power :: Forum Pokémon Ultra-Soleil Ultra-Lune Soleil Lune :: Pokémon - Communauté :: News Pokémon
Page 1 sur 1 • Partagez •
Une nouvelle distribution de Diancie est prévue du 24 au 27 juillet 2015 !
Vous pourrez le réceptionner par Cadeau Mystère sur les versions Rubis Omega et Saphir Alpha.

ROCHE FÉE
Pouvoir Lunaire
Eclat Magique
Abri
Orage Adamantin
Il vous sera également possible d'obtenir sa Méga-Gemme via un évènement dans le jeu.
Alors, que pensez-vous de cette nouvelle distribution ?
Sources : Pokégraph, Chaîne YouTube Pokémon FR
News rédigée par Noyle

[♥][♠][♦][♣]
- Noyle
Owwwwi je vais pouvoir collectionner des Diancie par milliers avec toutes ces distrib' °v°
Perso je vois pas trop l'intérêt d'un doublon comme ça, et surtout si peu de temps après la première distrib' de Diancie.
Merci pour la news !
Perso je vois pas trop l'intérêt d'un doublon comme ça, et surtout si peu de temps après la première distrib' de Diancie.
Merci pour la news !

Mon Youtube : https://www.youtube.com/c/Pannonique
Mon Soundcloud : https://soundcloud.com/stylommatophora_rhythmus
Forum sur les escargots : http://escargots.forumgratuit.ch
- Pannonique
Bah si ça a de l'intérêt, y en a qui avaient pas X ou Y et qui ont acheté ROSA après hein.
Bon perso je m'étais arrangé pour qu'un ami m'offre un Diancie, mais je serai quand même vachement content d'avoir le vrai mien là pour le coup.
... Par contre ce teasing de monstre autour de Hoopa pour ne toujours pas le distribuer, merci bien :/
Bon perso je m'étais arrangé pour qu'un ami m'offre un Diancie, mais je serai quand même vachement content d'avoir le vrai mien là pour le coup.
... Par contre ce teasing de monstre autour de Hoopa pour ne toujours pas le distribuer, merci bien :/
- Gold
Génial ! J'ai hâte d'avoir ma 3DS avec RO (je vais la chercher demain à la poste, elle est arrivée aujourd'hui quand j'étais pas là), je pourrai l'avoir comme ça :D
- Helenanou
Ouais osef de Diancie, j'en ai eu deux de l'event JAP et un de la derniere distribution.
J'ai eu mon hoopa, niquel.
J'ai eu mon hoopa, niquel.
- MissingNo.
Mon équipe : Gobou au niveau 7 et Diancie au niveau 50 

Dernière édition par Helenanou le Sam 25 Juil - 11:08, édité 1 fois
- Helenanou
Le Diancie est disponible au téléchargement. N'oubliez pas : Il ne dure que deux/trois jours, donc filez le chercher si vous le pouvez !
- Gold
♦ Pour info, allez vous le récupérer pour :
- Le collectionner et ne pas le "toucher"
- Le reset pour essayer de l'avoir avec une nature et des IV précis et l'utiliser
Hm, et quand tu le gardes pour le collectionner mais que tu comptes éventuellement l'entraîner pour tabasser la ligue avec, mais que t'en as rien à secouer de passer des heures à résetter ta cartouche juste pour trois pauvres stats, tu rentres dans quelle catégorie ?
Enfin si tu fais des stats je ferais plutôt partie de la section "collection" que de la section "combat".
Enfin si tu fais des stats je ferais plutôt partie de la section "collection" que de la section "combat".
- Gold
Je l'ai eu.
Pour avoir sa méga-gemme, il faut rentrer dans un centre pokémon avec diancie et 2 hommes vous arrêtent puis au bout d'un moment un ninja vous donne la diancite.
Faudrait qu'il refasse une distribution de mew, je n'avais pas la version Or Heartgold/Argent Soulsilver quand il a été distribué.
Qu'une seule distribution de Mew en France
Pour avoir sa méga-gemme, il faut rentrer dans un centre pokémon avec diancie et 2 hommes vous arrêtent puis au bout d'un moment un ninja vous donne la diancite.
Faudrait qu'il refasse une distribution de mew, je n'avais pas la version Or Heartgold/Argent Soulsilver quand il a été distribué.
Qu'une seule distribution de Mew en France
- AlphaKosinus
Je ne vois pas trop l'intérêt de le distribuer à nouveau, mais cela reste utile pour tous ceux qui ont raté les autres distributions.
Après, concernant le set, il est pas spécialement viable. C'est un set de distribution quoi.
Après, concernant le set, il est pas spécialement viable. C'est un set de distribution quoi.
- Aurelle

» Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /
» Le retour de Martin Guerre (ce soir sur Arte)
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» Le retour de Martin Guerre (ce soir sur Arte)
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
Page 1 sur 1
Pokémon-Power :: Forum Pokémon Ultra-Soleil Ultra-Lune Soleil Lune :: Pokémon - Communauté :: News Pokémon