Pokémon-Power TV :: Le topic officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon-Power TV :: La chaîne YouTube de Pokémon-Power

Bienvenue dans le topic officiel de la chaîne YouTube de Pokémon-Power !
Dans ce topic, vous serez tenu au courant de toutes les informations et nouveautés concernant nos émissions, mais vous pourrez aussi commenter, donner vos critiques, vos idées, vos suggestions... bref, la parole est à vous aussi !

Avant toute chose, voici un petit questions/réponses afin de mieux présenter notre chaîne :

♦ En quoi consiste Pokémon-Power TV ?:
Pokémon-Power TV est une chaîne YouTube reprenant des vidéos créées par et pour les membres de notre communauté.

♦ Quel(s) genre(s) d'émissions comporte cette chaîne ?:
Notre chaîne est ouverte à tout genre d'émissions !
Vous pourrez donc nous proposer et y retrouver des news, des let's play, des reportages, des émissions de cuisine...
La parole est à vous sur Pokémon-Power TV, donc n'hésitez pas à proposer vos émissions, peu importe le genre !

♦ Quels seront les thèmes abordés dans les émissions ?:
Tout comme pour le genre d'émissions, nous sommes ouverts à tout genre de sujets.
Nous sommes dans une communauté basée sur Pokémon, bien sûr, mais vous pouvez également proposer des émissions qui concernent d'autres sujets !

♦ Qui peut poster des vidéos sur la chaîne ?:
Absolument tout le monde, à condition de faire partie de la communauté !
Comme dit plus haut, Pokémon-Power TV est créée par et pour les membres de Pokémon-Power, donc absolument n'importe quel membre est en droit de proposer une vidéo à poster sur notre chaîne !

♦ Comment puis-je poster une vidéo et puis-je vraiment poster n'importe quoi ?:
Si vous désirez poster une vidéo sur la chaîne, voici la procédure à suivre :

Si votre vidéo n'est encore qu'à l'état de projet
- Envoyez un message privé à un Administrateur en expliquant le plus clairement possible votre projet de vidéo (le genre d'émission, le(s) thème(s) abordé(s), un résumé du contenu...)

Si vous avez déjà réalisé votre vidéo
- Hébergez votre fichier vidéo (via un hébergeur de fichier ou postez-la sur YouTube en n'autorisant la vue que pour les personnes possédant le lien de la vidéo) et envoyez-la par message privé à un Administrateur

Votre vidéo sera étudiée par le Staff afin de vérifier son contenu et sera ensuite postée (ou non) sur la chaîne.

♦ J'aimerais poster une vidéo, mais je préfère qu'elle ne soit visible que par les membres. Est-ce possible ?:
Bien entendu.
Lorsque vous nous faites part de votre projet, n'hésitez pas à nous communiquer les paramètres que vous préférez utiliser, au niveau de la confidentialité et autres (catégorie de la vidéo...), les mots-clés, la description de la vidéo...
Nous nous occupons de transférer la vidéo sur YouTube, mais cela reste votre travail !

♦ En bref... quelques autres informations !:
- Il va de soi que même si nous ne posons aucune restriction sur le genre d'émission et les thèmes abordés, votre contenu doit être en accord avec les règlements respectifs de Pokémon-Power et de YouTube.
Tout contenu allant à l'encontre de ces règles sera donc formellement interdit.

- Afin d'éviter toute confusion de la part de notre public, notre équipe se réserve le droit d'éditer votre vidéo afin d'y ajouter une courte introduction conventionnelle notant que notre chaîne publie des vidéos proposées par nos membres et que tout propos éventuel tenu dans lesdites vidéos n'impliquent que leurs auteurs et ne représentent en rien l'avis général de la communauté de Pokémon-Power.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser dans ce topic ou à nous consulter par message privé.
Merci d'avance pour votre collaboration !

L'équipe de Pokémon-Power TV

Dernière édition par Noyle le Mar 30 Aoû - 17:34, édité 2 fois

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Voir le profil de l'utilisateur http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,

Afin de pouvoir permettre à d'autres membres du Staff d'administrer la chaîne YouTube, nous avons été contraints d'en créer une nouvelle à partir du compte YouTube déjà existant.
Je m'explique.

J'ai jusqu'ici toujours posté les vidéos directement sur le compte de Pokémon-Power, or j'ai découvert que de cette manière, je ne peux ajouter des administrateurs et permettre ainsi à d'autres membres de l'équipe de poster des vidéos sans recourir à un partage de mot de passe ou d'avoir à moi-même uploader la vidéo -ce qui serait une perte de temps et d'autonomie pour nous tous.
La démarche à suivre pour créer une chaîne comprenant plusieurs administrateurs est donc la suivante : il faut créer une chaîne à partir du compte Google, mais ne pas poster directement sur la chaîne du compte -j'espère que je suis intelligible, j'ai conscience que ça peut paraître quelque peu compliqué dit comme ça.

Bref, pour faire court, Pokémon-Power TV dispose désormais d'une nouvelle chaîne.
Pour l'instant, celle-ci ne comporte aucune vidéo, mais je vais prochainement y ré-uploader toutes nos vidéos présentes sur l'ancienne chaîne, histoire de conserver tout notre contenu.
Je posterai par la suite une annonce vidéo sur l'ancienne chaîne pour informer nos abonnés et les inviter à nous suivre sur la nouvelle chaîne de Pokémon-Power TV.

Cela étant, vous pouvez désormais déjà vous abonner à notre (future) nouvelle chaîne.
Bien sûr, comprenez que notre url sera bientôt personnalisée et que du contenu y sera ajouté.

Pokémon-Power TV :: https://www.youtube.com/channel/UCZ6G6puEkbVnAr71PqVINOA

Merci pour votre patience et votre compréhension.

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Voir le profil de l'utilisateur http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut