[Artiste] Rammstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Artiste] Rammstein

Message par Puck le Ven 19 Juin - 11:24

Je reprends le petit résumé sur l'ancien forum pour vous présenter un groupe que j'aime particulièrement, même si en ce moment j'ai du mal à écouter leurs chansons, étant constamment fatigué. Bref.

Rammstein est un groupe de métal industriel allemand. Il est célèbre comme étant le groupe germanophone le plus connu (plus de 20 millions d'albums vendus). Leur célébrité est en partie due à leurs concerts pyrotechniques. En effet, chacun des musiciens ont l'autorisation d'utiliser des lances-flammes, ou de jouer avec le feu sur scène. C'est pour ces raisons et pour le style de la musique (ainsi que les paroles) que Rammstein est ce qu'il est aujourd'hui.

Les musiques sont en général assez violentes (et plutôt néfastes pour le cerveau humain) comme Links 123, Du hast, ou Ich will mais d'autres sont très douces comme Ohne dich, Mutter ou Seemann.

Un groupe que je vous conseille fortement si vous aimez tout ce qui est Rock, les clips ne sont pas mal du tout non plus, donc allez voir, ça vaut vraiment le coup. Si vous aimez la lange allemande vous allez forcément adorer.

Pour résumer. Rammstein est un groupe qui ne fait rien d'extraordinaire au point de vue musical, mais dont le son est agréable à écouter (quoique). Le métal industriel n'emballe sûrement pas grand monde ici, mais certaines de leurs musiques sortent complètement de ce registre pour devenir douces, et parfois tristes. Si vous avez du temps, ça me ferait plaisir que vous écoutiez quelques unes de leurs musiques.

Membres du groupe: Till Lindemann (chant) - Richard Zwen Krupse (chant-guitare) - Christian Lorenz (synthétiseur) - Christoph Schneider (batterie) - Paul Landers (guitare) - Oliver Riedel (guitare-basse)

Chansons les plus célèbres: Amerika, Du hast, Ich will, Main Teil, Feuer Frei...

Site officiel: http://www.rammstein.de/de (site entièrement en allemand)
Puck
Powerien*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Artiste] Rammstein

Message par Gold le Ven 19 Juin - 12:50

Je me suis permis d'éditer ton post, parce qu'un groupe allemand germanophobe c'est quand même assez triste

Gold
Powerien*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-timelab.com

Message par Puck le Ven 19 Juin - 14:17

Oui. Tu as bien fait. Mais c'était fait exprès pour te préparer à ta période de test huhu. Mais merci, c'est vrai que c'est un non-sens.
Puck
Powerien*

Message par Pannonique le Ven 19 Juin - 22:13

Je me suis permis d'éditer ton post, parce qu'un groupe allemand germanophobe c'est quand même assez triste

Jerry
En ce qui me concerne je ne suis pas fan de Rammstein, en revanche j'écoute énormément "Praise abort", interprété par le chanteur de Rammstein. Qu'en pense-tu ?

Pannonique
Powerien*

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/Pannonique

Message par Puck le Sam 20 Juin - 15:56

@Pannonique a écrit:

Jerry
En ce qui me concerne je ne suis pas fan de Rammstein, en revanche j'écoute énormément "Praise abort", interprété par le chanteur de Rammstein. Qu'en pense-tu ?

Hahaha c'est vachement spécial.
Je connaissais pas, c'est énorme. Par contre je crois ne pas avoir super bien compris les paroles héhé.
Merci en tout cas, ça passe dans mes favoris !
Puck
Powerien*

Message par Luminol le Mar 29 Déc - 12:20

Je viens déterrer le post pour dire que j'adore Rammstein. Bien que beaucoup peuvent critiquer leurs paroles en disant que ça parle que de sexe et que c'est toujours violent, je ne suis pas d'accord. Quand on s'y attarde il y a énormément de très beau textes (pas toujours à caractère sexuel) et parfois plusieurs degrés de lecture, le clip jouant aussi un rôle là-dedans (encore une fois, pas toujours, Pussy n'a pas de second degré hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ). Alter mann,par exemple, niveau texte, est époustouflante je trouve. À l'époque j'étais fan incontesté et je passais mon temps à analyser leurs paroles et leurs clips (bon, pas toutes leurs paroles, parce que certaines ne dépassent pas le premier degré, mais voilà).

@Puck a écrit:Rammstein est un groupe qui ne fait rien d'extraordinaire au point de vue musical
meh, ça dépend vraiment des chansons. Ils ont un son bien à eux et des mélodies vraiment accrochantes, musicalement on aime ou on aime pas, mais ce n'est pas non plus de la musique "facile".

Anciennement Yuune, je précise au cas où
Luminol
Powerien*

Voir le profil de l'utilisateur http://blossoming-crow.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut