[adhésion] Xonem974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[adhésion] Xonem974

Message par xonem974 le Jeu 1 Mar - 0:43

• Vous rencontrez une licorne, que faites-vous ? je la prend en photo/la filme de loin pour ne pas l'effrayer

• Dans les jeux Pokémon, quels sont vos Champions d'Arène favoris ? Voltère, Norman, Mortimer

• Pensez-vous que les Pokémon légendaires soient plus puissants que les autres Pokémon ? Pourquoi ? Non après ça dépend des statistiques, des types, des Capacité Spéciales cachées

• Dites les trois premiers mots qui vous passent par l'esprit maintenant ! jeux vidéo, manga et La Réunion ( mon île ^^)

• Citez-nous deux de vos loisirs ? jouer aux jeux vidéos, regarder la télévision

• Une main sort des toilettes, que faites-vous ?ça dépend de la situation si c'est assis je cours bien sûr

• Comment vous y prenez-vous pour résoudre une énigme ? en réfléchissant aux méthodes qui puissent résoudre l'énigme

• Que vous évoque l'idée de vivre dans un arbre ? monter/descendre tout le temps

• Keunotor veut traverser la rue mais aucune voiture ne le laisse passer, que faites-vous pour l'aider ?je le prends avec moi et l'emmène de l'autre côté bien sûr

• Dites les quatre noms de Pokémon qui vous viennent à l'esprit maintenant ! Monaflémit, Siderella, Drattak, Ludicolo

• Dans les jeux Pokémon, quel Champion d'Arène vous a donné plusieurs fois du fil à retordre ? Norman

• Pour continuer votre chemin, vous devez traverser une rivière. Comment vous y prenez-vous pour rejoindre l'autre côté ? soit je nage, soit si les Pokémon existe je tacherais de me trouver un Lohklass

• Dans les jeux Pokémon, quelle région vous paraît la plus pénible à parcourir ? Pourquoi ? la région de Hoenn car je trouve les villes super, surtout celle de Cimetronnelle qui doit-être marrant à parcourir

• Quels sont vos types de Pokémon favoris ? je n'ai pas de préférence de type car je joue tout types de Pokémon

• Dites-nous encore un dernier mot au hasard pour la fin ! Ben vive Pokémon et Pokémon Power, un salut particulier à un lézard nommé Iguolta qui se reconnaitra j'espère .

xonem974
Powerien*

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYkAa1ni4TW51oT7zCi7B_A

Revenir en haut Aller en bas

Re: [adhésion] Xonem974

Message par BlazePhoenix le Jeu 1 Mar - 2:12

Même si je pense que je peux me tromper (et que mon vote risque d'être invalide), je pense que tu serais plus matière, selon les réponses plus liés au attributs de cette guilde.

BlazePhoenix
Ancien Powerien

Message par Noyle le Dim 4 Mar - 21:23

Effectivement, je dirais Matière.

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Voir le profil de l'utilisateur http://noyle.tumblr.com