[Adhésion] Chaotixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Adhésion] Chaotixx

Message par Chaotixx le Dim 11 Fév - 22:53

"Postez simplement un nouveau sujet dans cette section, dont le titre portera le format suivant : [Adhésion] Votre pseudo"
Moi : Ok, c'est facile. *commence à écrire Votre Pseudo* euh, nan, mince.

"Ensuite, postez dans ce sujet un copié/collé du questionnaire ci-dessous en y ajoutant vos réponses."
Moi : E-et, on doit dire bonjour avant, ou pas ?? *va voir les sujets des autres* ah, apparemment non...

*se frappe mentalement*

BONJOUR !

J'aimerai bien rejoindre une guilde, parce que pourquoi pas après tout; et puis y a un questionnaire, c'est drôle les questionnaires.

• Vous rencontrez une licorne, que faites-vous ?
J'hésite entre "curieuse, je m'approche lentement pour mieux la voir et pas l'effrayer"; ou "wtf une licorne wait c'est flippant je fuis". Voilà. Nan, en fait, c'est juste que voir une créature imaginaire comme ça, qui est pas censé exister, bah ça fait un peu peur quoi. Enfin, cela dit, même un animal existant, je peux très bien avoir peur de trop m'approcher aussi, donc bon, une licorne...

• Dans les jeux Pokémon, quels sont vos Champions d'Arène favoris ?
Lévy et Tatia ; et le trio Rachid, Noa, et Armando. Ouais, j'aime bien les jumeaux / triplés. Mais si je dois en choisir un seul, je dirais Armando. J'aime beaucoup Lem dans l'animé aussi, mais moins dans le jeu, donc j'sais pas si ça compte ? J'aime le personnage de Tcheren aussi, mais je le préfère en tant que rival dans NB qu'en tant que champion d'arène dans NB2... Et j'sais pas si on peut considérer les Capitaines d'Alola au même titre que les Champions d'Arène, mais si oui, j'aime beaucoup Althéo aussi. Voilà, voilà.

• Pensez-vous que les Pokémon légendaires soient plus puissants que les autres Pokémon ? Pourquoi ?
Alooors, oui et non, ça dépend de quel point de vue on se pose. Si on parle simplement en termes de jeux vidéos, alors... oui, ils ont souvent des stats élevés, mais ça c'est le jeu qui le veux donc ils sont techniquement plus puissant ouais ;  mais non; on peut très bien battre des légendaires sans en avoir un seul nous même, il n'y a pas de Pokémon "imbattable" et même pas parmi les légendaires. Mais si on parle en termes de... j'sais pas, du monde Pokémon, je suppose que oui. Je considère pas les légendaires comme des Dieux ayant un rôle dans l'équilibre du monde, mais clairement oui, je pense qu'un Electhor est légendaire en partie pour sa puissance et son habilité à créer des orages sur un coup de tête, ou qu'un petit Celebi n'est en soit pas forcément puissant en combat mais qu'il possède des pouvoirs bien au delà des autres Pokémon. Ouais, voilà, en fait. Ils sont pas forcément plus "puissants" en combats et certains peuvent très bien perdre, mais leurs pouvoirs, eux, sont au dessus du lot, chacun dans un domaine différent, si je puis dire... (oulà, sorry du pavé, mais la question des légendaires est toujours compliqué à aborder...)

• Dites les trois premiers mots qui vous passent par l'esprit maintenant !
Légendaire, Pokémon, Cheval.
...Moui, pas très original. Enfin, sauf le cheval ? C'est à cause de la licorne...

• Citez-nous deux de vos loisirs ?
Euuuuuh. Je ne sais pas trop, je bloque toujours sur cette question, mes "loisirs" étant extrêmement limité... Du coup, je vais redire comme sur ma présentation, donc les forums RP (même si j'y suis pas très active en ce moment), et les Jeux Vidéos (même si je joue principalement qu'à Pokémon). Voilà.

• Une main sort des toilettes, que faites-vous ?
Hé, c'est une question dans les jeux Donjon Mystère, ça !
Nan, franchement, comme pour la licorne. ...Nan, je m'approche pas pour pas l'effrayer, l'autre réponse ! Je part en courant. En criant. Et je crois aussi que j'oserai plus retourner dans ces toilettes pendant un bon moment après. Attendez, c'est hyper flippant...!

• Comment vous y prenez-vous pour résoudre une énigme ?
Je réfléchis, c'est la base, non ? /sbaaf/ Je relis l'énoncé plusieurs fois, j'essaie de comprendre et de trier vraiment les infos qui sont importantes, et puis... je réfléchis ? J'essaie de trouver une réponse logique. Et quand je l'ai trouvé, je relis encore 30 fois l'énoncé avec ma réponse en tête pour être bien sûr qu'il y a pas de piège et pas d'autres possibilités. ...Bon, et si je trouve vraiment pas la solution, bah j'abandonne, voilà.

• Que vous évoque l'idée de vivre dans un arbre ?
Deux trucs vachement contradictoires. D'un côté, l'idée en soit a l'air stylé, rafraichissante, intéressante, parce que je suis le genre qui aime beaucoup les lieux calmes et loin de toute civilisation, et par dessus tout les balades en forêts et le sentiment d'être loin de tout. Mais d'un autre, huuuuh. Nan. Juste, nan. J'ai besoin de mon confort, de dormir dans un lit, avec ma couverture, dans une chambre propre, à bonne température, et surtout, surtout sans un seul insecte. Je hais les insectes, j'ai peur des insectes, et vivre dans un arbre, ça m'évoque beaucoup d'insectes !

• Keunotor veut traverser la rue mais aucune voiture ne le laisse passer, que faites-vous pour l'aider ?
Pauvre Keunotor. Mais déjà, si personne le laisse passer, j'imagine que c'est qu'il y a pas de passage piéton, alors concrètement c'est normal. On traverse pas si il y a pas de passage piéton, normalement, non ? (j'en sais rien, j'ai pas mon permis piéton /sbaaf/). Du coup, je pense que l'emmener à un passage piéton serait déjà une bonne idée. Et si même au passage piéton personne le laisse passer, là, c'est qu'ils sont vraiment pas cool, totalement irrespectueux, et raciste envers les Keunotor. Alors je le prends dans mes bras et je traverse pour l'amener de l'autre côté. Les voitures vont me laisser passer moi, hein ? (ou alors le fait que je sois avec un Keunotor les dérange aussi...!? Tant de haine, pauvre Keunotor...)

• Dites les quatre noms de Pokémon qui vous viennent à l'esprit maintenant !
Keunotor, Croâporal, Pikachu, Girafarig.
...Bon, et là, j'ai pas d'explications du pourquoi du comment pour Croâporal et Girafarig. (personne a dit qu'il devait y avoir une logique, mais bon. J'aime bien comprendre ce qu'il se passe dans ma tête, moi)

• Dans les jeux Pokémon, quel Champion d'Arène vous a donné plusieurs fois du fil à retordre ?
Blanche dans Pokémon Or/Argent ? Lol. Je blague, en vrai je me souviens absolument pas d'elle, mais je remarque que beaucoup de mes amis ont l'air de la voir comme "le défi ultime de Pokémon, le champion le plus imbattable du monde", et j'ai jamais compris pourquoi, perso elle m'a pas marqué. Du coup, sérieusement, euh... Nan, vraiment, niveau Champion d'Arène, j'ai vraiment pas souvenir d'un qui m'aurait vraiment donné du fil à retordre, au point de m'en souvenir véritablement. J'veux dire, l'adversaire le plus difficile que j'ai affronté, je pense que je pourrais dire Olga, du Conseil 4, sur ma version Vert Feuille ? Elle, j'ai souvenir qu'à l'époque, j'avais galéré énormément à la passer, la première fois que j'ai battu la Ligue ; mais c'est surtout que je débutais vraiment à Pokémon et je faisais un peu n'importe quoi ; j'avais aucun Pokémon de type efficace contre le Glace, par contre ma propre équipe était trèès faible contre le Glace (en même temps, avoir deux Roucarnage et un Electhor tout juste niveau 50 à la Ligue, paye ton équipe quoi). C'est pas un Champion d'Arène, mais c'est la seule réponse que j'arrive à donner.

• Pour continuer votre chemin, vous devez traverser une rivière. Comment vous y prenez-vous pour rejoindre l'autre côté ?
Hum... Je longe la rivière jusqu'à trouver un pont ou un endroit où les deux bords sont pas trop trop éloignés, ou alors où il y ai des rochers, pour pouvoir traverser plus facilement ? J'ai pas vraiment envie de me mouiller, donc si je pouvais éviter l'option "traverser à la nage", ça m'arrangerait... Mais si il y a vraiment pas le choix, je devrais bien le faire... :(

• Dans les jeux Pokémon, quelle région vous paraît la plus pénible à parcourir ? Pourquoi ?
Alors, procédons par élimination... Kanto, je connais tellement la région par cœur, je la parcoure sans soucis. Johto aussi. Hoenn... Hum... Je la connais bien, mais la disposition des villes, l'usage des deux vélos, et l'eau... Moui, nan, c'est pénible, Hoenn... Sinnoh, m'en souviens pas trop, je connais pratiquement pas la carte, donc bon, sortir la carte tout le temps c'est long à force. Unys, pareil, pas énormément de souvenirs, mais me semble qu'on suivait vraiment un chemin assez linéaire, donc c'est pas si terrible. Kalos, tous les chemins mènent à Illumis, donc c'est pas compliqué. Alola, je la connais comme ma poche, les îles sont plutôt petites, on en fait le tour sans soucis, donc nan, franchement, c'est cool Alola. Du coup, je dirais soit Hoenn, à causes des différentes fonctionnalités demandés (endroits accessibles seulement à un type de Vélo, ce qui nous force à aller changer, too much water, etc), ou Sinnoh, mais juste parce que je connais pas la carte.

• Quels sont vos types de Pokémon favoris ?
Sans argumentation, go : Spectre, Electrik. Mais surtout le Spectre.

• Dites-nous encore un dernier mot au hasard pour la fin !
Pingouin !

Image de l'avatar par 青茶 sur pixiv.net
Chaotixx
Powerien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Adhésion] Chaotixx

Message par Noyle le Dim 11 Fév - 23:28

Le bonjour n'est pas stipulé, mais c'est toujours poli donc bonjour à toi aussi.

• Une main sort des toilettes, que faites-vous ?
Hé, c'est une question dans les jeux Donjon Mystère, ça !

MERCI omg enfin quelqu'un qui me le fait remarquer. : ' (

Sinon, j'hésite fortement entre Matière et Éléments.
Mais après avoir relu une quinzaine de fois (environ), je vais dire Éléments.

[♥][♠][♦][♣]
Noyle
Admin Noyle

Voir le profil de l'utilisateur http://noyle.tumblr.com

Message par BlazePhoenix le Dim 11 Fév - 23:41

Bravo à toi et prend soin de ta guilde, cher adversaire !

BlazePhoenix
Ancien Powerien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut